Branding Identity MockUp Vol10.jpg

À PROPOS DE NOUS

Une source créative pour la conception graphique


Ambre Design et Média

Amber Design and Media est  un chef de file de l'industrie de la conception graphique et du marketing publicitaire  au Ghana.

Nous avons les compétences et l'expérience pour aider nos  les clients prospèrent.  Nous  apporter notre  donner vie aux visions des clients grâce à une gamme de services de médias visuels. Nous fournissons  clients avec des services de conception étendus qui les distinguent de la concurrence.

Nous fournissons également une attention et des conseils personnalisés tout au long du processus, du concept initial au résultat final, et nous veillons à ce que mes clients soient de véritables partenaires de l'expérience.

Conception Ambre  La boutique en ligne est associée à  Ambre Design et Média

Il s'agit d'une entreprise de conception graphique et multimédia qui fournit des services tels que l'image de marque, la publicité, l'emballage de produits et l'artisanat.

Visitez leur  Facebook  page en cliquant sur ce lien :  @amberdesigns70


Ambre Design Boutique en ligne

Mission

Notre boutique en ligne vise la meilleure expérience d'achat en ligne pour nos clients : nous vendons des t-shirts de qualité avec des normes exceptionnelles.

Amber Designs est une fraction d'un  élargir le spectre  des arts et du design enclin à matérialiser des conceptions créatives, optimistes et romanesques qui cherchent à transmettre des messages significatifs par le biais de supports de communication visuels efficaces tels que les arts et la littérature.


Notre marque entend construire une relation qui suscite l'intelligence émotionnelle et l'estime de soi chez nos clients. Pour soutenir nos chers clients, nous avons mis en place un slogan complet qui explique bien la marque :  "Portez ce que vous voulez dire",  #wwym  @wearwhatyoumean




Vision

Nous avons l'intention d'étendre nos services dans le monde entier pour obtenir une reconnaissance mondiale. Visant l'excellence, nous utiliserons des techniques et des plans d'action stratégiques qui permettront de faire évoluer notre entreprise.

Nous croyons que nos efforts orienteront notre poursuite vers le succès. Nous travaillons depuis le Ghana et malgré notre absence physique, nous aspirons à dominer comme la meilleure marque dans le créneau des T-shirts et  marché. Nous allons développer l'entreprise en pleine croissance et établir des établissements dans les pays voisins d'Afrique tels que le Nigeria, la Guinée et d'autres continents dans le monde.

Nous embaucherons du personnel de service à la clientèle bien formé qui partage une vision commune avec l'entreprise. Au fur et à mesure que l'entreprise se développera, nous utiliserons une entreprise d'impression de t-shirts pour créer un autre plan que nous garantissons que l'augmentation de la base de marché ne compromettra pas nos opérations quotidiennes.  




Prestations de service  

Notre service est authentique. Nous entendons répondre à vos attentes et vous donner une satisfaction méritée. Nous voulons entendre vos commentaires et expériences auxquels vous êtes arrivé. Nous fournissons également un service client satisfaisant.     

  Courriel : (amberdesigns70@gmail.com)  à notre équipe.




Caractéristiques

Nos designs sont originaux et crédibles.  Nous utilisons  des maquettes numériques de votre t-shirt imprimé sur toutes les commandes afin que vous puissiez voir exactement à quoi vos vêtements finis devraient ressembler. Notre support de conditionnement est unique, mobile et résistant aux conditions de transport.





Normes de qualité

Les t-shirts et tous les vêtements sont imprimés selon des normes exceptionnelles. Les matériaux proviennent de grossistes, de marchandises et de producteurs crédibles.



Vitesse  

L'impression de votre t-shirt se fera en seulement  15  journées  au plus.

Notre délai d'exécution habituel est dans  10 jours  mais généralement, c'est beaucoup moins. Mais comme cela arrive souvent, si nous avons un client, nouveau ou existant, désespéré d'être livré dans quelques jours, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Oui! nous sommes rapides.





Dépendance

  Nous disons nous confier en toute confiance et recevoir nos heureux services. Nous sommes passionnés par ce que nous faisons et soucieux des priorités de nos clients. Nous espérons que la personnalité de notre marque vous inspire sans relâche et nous unit.


Conception Ambre,  la marque supérieure.



Plus de 90 % de commentaires des clients  États:


  D'après nos visites et nos avis sur le site, nos clients nous disent qu'ils achèteraient à nouveau chez nous. L'opinion de nos clients est importante pour nous et nous demandons constamment des commentaires afin que nous puissions fournir le service parfait.

Branding Identity MockUp Vol10.jpg

CLIENTÈLE VALORISÉE

Avec qui nous avons travaillé

Nos projets sont nos  passion, et depuis 2020, nous fournissons des services de conception professionnels à un large éventail de clients. Découvrez avec qui nous avons travaillé ci-dessous. Voulez-vous travailler avec nous? Contactez-nous dès aujourd'hui.

slogo-01.jpg

S-CUBE

Une touche professionnelle
l'image de marque
Création de logos
Prospectus  Concevoir

Shoki1.jpg

PHOTOGRAPHIE SHOKI

Sensibilisation accrue à la marque
Rebranding
Logo
L'édition d'image
Photographe

fbgcb.png

KNUST

Dépliant de campagne

Conception d'affiches

Souvenirs  

hpta_edited.jpg

AGENCE DE TOURISME HONEYPOT

Une touche professionnelle
La photographie
Vidéographie

Red Light Art

TÉMOIGNAGES

Ce qu'ils disent sur Amber Design

Nana Kofi Mensah

Il me fait plaisir de recommander Amber Design à toutes les parties intéressées. Ils ont été professionnels, compréhensifs et compétents tout au long du processus de  travailler ensemble. je  se sentir établi  relation avec eux et plus encore pour les années à venir.

Nana Kofi Mensah

Attractive Young Woman

C'est formidable que leurs services soient internationaux. J'ai reçu des designs professionnels pour ma boulangerie sans tracas  de New York!
Et j'adore les designs de t-shirts.

Casey Johnson

Robbie Kingston

L'attention portée aux détails avec le personnel professionnel d'Amber Design est incroyable. Toute l'équipe s'est avérée très innovante d'après mes expériences jusqu'à présent.

Robbie Kingston

Rosie Adwoa Sarpong

Leur structure de prix est unique et logique, ce qui me permet d'économiser de l'argent et d'obtenir des résultats mesurables en même temps. Je ne peux pas recommander Amber Design assez fortement et je les utiliserai également avec plaisir pour ma prochaine entreprise commerciale.

Rosie Adwoa Sarpong

Image by Simone Secci

FAQ

Soyez au courant

Nous avons compilé une liste de certaines des questions les plus courantes des clients, ainsi que leurs réponses correspondantes. Si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, s'il vous plaît laissez-nous  savoir et nous vous répondrons dès que possible.

Branding Identity MockUp Vol10.jpg

ABOUT US

A Creative Source for Graphic Design

 

Amber Design and Media

Amber Design and Media is an industry-leading Graphic Design and Advertising Marketer in Ghana.

We have the skills and experience to help our clients thrive. We bring our clients’ visions to life through a range of visual media services. We provide customers with extensive design services that set them apart from the competition.

We also provide personalized attention and guidance throughout the whole process, from the initial concept to the final result, and make sure my clients are true partners in the experience.

Amber Design Online Store is an associate of Amber Design and Media

This is a graphic design and multimedia company that provides services such as Branding, Advertising, Product Packaging and crafts.

Visit their Facebook page by clicking this link: @amberdesigngh

 

Amber Design Online Store

Mission

Our online store aims for the best online shopping experience for our clients: we sell quality t-shirts with exceptional standards.

Amber Designs is a fraction of a broaden spectrum of arts and design service inclined towards materializing creative, optimistic and novelist designs which seek to deliver meaningful messages through effective visual communication media such as arts and literature.

 

Our brand intends to build a relationship that sparks emotional intelligence and self esteem to our clients. To support our dear customers, we set a comprehensive slogan that well explains the brand: "Wear What You Mean", #wwym @wearwhatyoumean

 

 

 

Vision

We intend to span our services worldwide to obtain global recognition. Targeting excellence, we will utilize techniques and strategic plans of action which will our upscale our undertaking business.

We believe that our efforts will steer our pursuit to success. We are working from Ghana and in spite of our physical absence, we aspire to dominate as the best brand in the T-shirt niche and  market. We will expand the growing firm and make establishments in neighboring countries in Africa such as Nigeria, Guinea and other continents globally.

We will hire well- trained customer service personnel who share a common vision with the company. As the business scales up, we will utilize a t-shirt printing business firm to create another plan that we warrant that the increase market base will not compromise our daily operations. 

 

 

 

Services 

Our service are genuine. We intend to meet your expectations and give you deserving satisfaction. We want to hear from you reviews and experiences you arrived at. We also provide satisfactory customer service.      

 E-mail: (amberdesigngh@gmail.com) to our team.

 

 

 

Features

Our designs are original and credible.  We use  digital mock-ups of your printed t-shirt on all orders so you can see exactly what your finished garments should look like. Our packaging medium is unique, mobile and durable for transport conditions.

 

 

 

 

Quality Standards

T-shirts and all garments are printed to exceptional standards. Materials are sourced from credible wholesalers, merchandises and producers.

 

 

Speed 

Your t-shirt printing will be done in just 15 days at most.

Our usual fulfillment time is within 10 days but usually, it is far less. But as happens on many occasions, if we have a customer, new or existing, desperate for delivery within a few days we will do our best to be of help.

Yes! we are quick.

 

 

 

 

Reliance

 We say entrust us with confidence and receive our glad services. We are passionate at what we do and we are concerned about our customers' priorities. We hope our brand personality inspires you relentlessly and binds us together.

 

Amber Design, the Superior Brand.

 

 

Over 90% Customer Feedback states:

 

 Per our site visits and reviews, our customers relay that they would buy from us again. Our customers opinion matters to us and we are constantly asking for feedback from so we can deliver the perfect service.

Branding Identity MockUp Vol10.jpg

VALUED CLIENTELE

Who We’ve Worked With

Our projects are our passion, and since 2020 we’ve provided professional design services to a wide range of clients. Discover who we’ve worked with below. Want to work with us? Get in touch today.

slogo-01.jpg

S-CUBE

A Professional Touch
Branding
Logo Design
Flyer Design